Briefing du vendredi: Plaidoyer pour le sauvetage de l'éducation préscolaire



massives de crèches et de garderies. Le rapport d'Anne Longfield, Best Beginnings, dit que l'année dernière% de tous les enfants de cinq ans - et% de ceux éligibles aux repas scolaires gratuits - étaient en dessous du niveau de développement attendu au moment où ils ont atteint l'école, les laissant plus susceptibles d'être exclus, pour lutter contre la lecture et l'écriture, quitter l'école sans GCSE et vulnérables à la santé mentale et à l'obésité. À la suite du coronavirus et du verrouillage, des enquêtes suggèrent que jusqu'à une crèche et une école maternelle sur quatre pourraient fermer dans l'année - passant à une sur trois dans les zones défavorisées. Longfield recommande une offre élargie de garde d’enfants avec des heures de garde et d’éducation préscolaire gratuites pour tous les enfants de deux, trois et quatre ans et des heures gratuites pour tous les enfants d’un an.

Dans l'actualité des coronavirus plus largement: le parti démocrate a exhorté les dirigeants élus et les délégués du parti à sauter la convention nationale en août à Milwaukee, tandis que le Comité national républicain a annoncé son intention de réduire sa convention prévue le mois prochain à Jacksonville, en Floride. Boris Johnson va annoncer des milliards de livres sterling de financement supplémentaire pour le NHS en Angleterre alors qu'il tente de rassurer le public sur le fait que le gouvernement est prêt à l'éventualité d'une deuxième vague hivernale de cas de Covid. En Espagne, près de visons sont abattus après la découverte d'une infection à coronavirus parmi les animaux d'élevage et leurs maîtres. Rendez-vous sur notre blog mondial en direct pour une couverture continue.

«Pions d'influence chinoise» - Le procureur général américain, William Barr, a accusé les studios Disney et Hollywood de «se prosterner» devant le parti communiste chinois. Entre autres, Pékin s'est opposé à ce qu'un virus dans le film World War Z soit montré comme originaire de Chine, et "l'Ancien" dans le film Marvel Dr Strange a été changé de tibétain en celtique pour éviter de bouleverser la Chine, a déclaré Barr. Le procureur général a également critiqué les entreprises technologiques américaines, les qualifiant de «pions de l'influence chinoise», une affirmation que plusieurs d'entre eux ont rapidement rejetée.  La Chine a quant à elle qualifié l'administration Trump de «très pathétique» au milieu des informations selon lesquelles Washington envisage une interdiction de visa radicale pour les membres du Parti communiste.

Appels à supprimer la limite de deux enfants - Neuf cents femmes ont été forcées de révéler que leur enfant avait été conçu par viol pour réclamer un crédit d’impôt au titre du plafond de deux enfants fixé par le gouvernement pour les prestations. La «clause sur le viol» a été introduite pour permettre aux femmes dont le troisième enfant ou un autre enfant a été conçu par le viol de bénéficier d'une exemption de la limite. Mais les groupes de femmes et les organisations caritatives de lutte contre le viol soutiennent que c’est inhumain. Le Parti travailliste et le SNP ont appelé à l'abolition de la limite de deux enfants pour aider les familles en difficulté. Les familles frappées par la limite perdent £ par semaine pour chaque enfant non éligible par rapport à ce qu'elles auraient reçu avant son introduction. Une étude a révélé que les familles touchées réduisaient leurs achats de nourriture, de médicaments, de chauffage et de vêtements.

Idiot de «reines torturées» du tsar racial - Le président nouvellement nommé de la commission sur les races et les disparités ethniques a été contraint de s'excuser après que le Guardian ait déniché des commentaires qu'il a écrits faisant référence à des «reines torturées jouant à cache-cache». Tony Sewell dit maintenant qu'il avait «tort et offensé» de faire les commentaires désobligeants en écrivant dans le journal The Voice après que l'ancien footballeur Justin Fashanu eut révélé qu'il était gay. Sewell a déclaré au Guardian que ces points de vue «ne reflètent pas mes points de vue d'aujourd'hui ni même ceux de la société moderne». La nomination de Sewell à la tête de la commission, mise en place en réponse aux manifestations de Black Lives Matter, avait déjà suscité des inquiétudes car il avait précédemment remis en question l'idée de racisme institutionnel.

Les pirates informatiques frappent des projets de vaccins - Des pirates informatiques parrainés par l'État russe ciblent les efforts du Royaume-Uni, des États-Unis et du Canada pour développer un vaccin contre le coronavirus, selon le National Cyber   Security Center britannique. Il a déclaré que le groupe connu sous le nom d’APT faisait «presque certainement» partie des services de renseignement du Kremlin.  L'Université d'Oxford et l'Imperial College de Londres figurent parmi les organisations britanniques à l'avant-garde des efforts mondiaux pour trouver un vaccin.

Faut-il encore faire confiance à Twitter? Une faille de sécurité majeure a vu les comptes vérifiés de dirigeants mondiaux, de célébrités et de marques d'entreprise détournés pour publier des messages frauduleux - et cela aurait pu être bien pire. «Imaginez que cela se produise la veille des élections», a déclaré Bruce Schneier, éminent technologue en sécurité et boursier à la Harvard Kennedy School. «Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour dire« Wow! »» Le fiasco soulève une foule de questions, dont la principale: doit-on encore faire confiance à Twitter? Et même si nous faisons

Post a Comment

0 Comments