KU décroche un contrat de 29,9 millions de dollars pour développer et livrer des évaluations de l'éducation de l'État

LAWRENCE, Kan. WIBW - KU a décroché un $. millions de contrats pour développer et fournir des évaluations de l'éducation publique.

Le Département de l’éducation de l’État du Kansas et le Achievement & Assessment Institute de l’Université du Kansas ont déclaré avoir reçu un an, $.

Selon KU, par rapport aux subventions ponctuelles, le contrat est le plus important de l'histoire de l'école et continuera la relation de longue date entre les deux institutions et fournira une technologie et des ressources de pointe pour soutenir l'enseignement et évaluer l'apprentissage des élèves.


L'Université affirme que le contrat permet le développement, la prestation et le soutien de ressources pour aider les enseignants à dispenser un enseignement à tous les étudiants, y compris ceux qui ont des troubles cognitifs importants, et à évaluer ce que les étudiants à travers l'État apprennent.

KU affirme que le Kansas State Department of Education et son Achievement & Assessment Institute se sont associés pour développer des évaluations depuis plus de quatre décennies.

Selon l'école, le contrat de la dernière année soutiendra la prestation continue par AAI des évaluations académiques actuelles, des évaluations des compétences linguistiques en anglais du Kansas et des évaluations alternatives des cartes d'apprentissage dynamiques, ainsi que la conception et le développement de la prochaine génération d'évaluations académiques.

AAI indique qu'elle fournira également la plate-forme en ligne pour fournir des évaluations et un support de centre de services pour toutes les écoles utilisant le système.

KU dit que grâce au nouveau contrat, AAI et KSDE collaboreront pour concevoir le prochain ensemble d’évaluations académiques afin de répondre aux exigences de responsabilité continue tout en produisant des résultats d’évaluation périodiques qui soutiennent la prise de décision pédagogique des enseignants.

Le Kansas State Department of Education le dit et l'AAI ont une longue histoire d'innovation dans les évaluations des étudiants et l'état a été l'un des premiers à tester les étudiants en ligne. Il dit qu'à partir d'aujourd'hui,% des étudiants du Kansas passent des évaluations en ligne.

KSDE affirme que le Kansas est également l'un des rares États à inclure des évaluations, des outils et des ressources dans un système en ligne intégré. Il indique que le nouveau partenariat aidera à maintenir le Kansas à l'avant-garde de l'évaluation nationale de l'apprentissage des élèves et des pratiques éducatives.

«Non seulement nous avons innové dans notre partenariat avec KSDE, mais nous avons aussi historiquement été parmi les plus rentables pour mettre en œuvre un programme d’évaluation de l’État», a déclaré Kingston. «L'État du Kansas a démontré son engagement à poursuivre notre partenariat et nous sommes fiers de participer au développement de la prochaine génération d'évaluations et de soutiens pour les enseignants et les étudiants du Kansas.»

Post a Comment

0 Comments