Les démocrates de l'éducation de la Chambre disent que le directeur du CDC ne peut pas comparaître devant le Congrès


Le président a demandé à Redfield de discuter des besoins immédiats des écoles publiques K, car de nombreux districts envisagent de rouvrir à l'automne.

Aides, s'exprimant sur le fond, a déclaré que le comité avait été informé que Redfield ne comparaîtrait pas, sous la direction de la Maison Blanche. La Maison Blanche et le CDC n'ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

«Il est alarmant que l'administration Trump empêche le CDC de comparaître devant le Comité à un moment où son expertise et ses conseils sont si essentiels pour la santé et la sécurité des élèves, des parents et des éducateurs», a déclaré Scott dans un communiqué. «Ce manque de transparence rend un très mauvais service aux nombreuses communautés du pays confrontées à des décisions difficiles concernant la réouverture des écoles cet automne.

«La stratégie de l’Administration de donner la priorité à la politique sur la science a eu un impact dévastateur sur notre pays tout au long de cette pandémie», a ajouté Scott. «Il ne devrait pas faire la même erreur en ce qui concerne la réouverture des écoles.»

Un porte-parole du CDC, s'exprimant sur les antécédents, a déclaré que Redfield avait participé à plus que des audiences du Congrès sur le virus, dont trois au cours du mois dernier.

Il prend au sérieux sa responsabilité de tenir le Congrès informé de la réponse du CDC au COVID, a déclaré le porte-parole. Consciente de la nécessité de prioriser le temps des membres du groupe de travail, la CDC participera aux futures audiences lorsqu'elle sera approchée par les comités de compétence.

L'annonce intervient alors que le CDC a retardé sa publication de nouvelles directives sur la réouverture des écoles en toute sécurité. Cette décision est également un renversement de l'accessibilité des fonctionnaires du CDC témoignant au Congrès. Le directeur de l'Institut national pour la sécurité et la santé au travail a témoigné devant le comité en mai.

Le vice-président Mike Pence avait déclaré que le CDC émettrait des directives pour les écoles cette semaine. Mais Redfield, s'exprimant lors de l'une des sessions du sommet de la Maison Blanche sur la réouverture des écoles au début du mois, a déclaré que le CDC était en train de fournir plus de conseils et plus de «documents de réflexion» dans les prochaines semaines.

«Les documents du CDC sur la réouverture des écoles en toute sécurité ne seront pas publiés cette semaine; à la place, l'ensemble complet sera publié avant la fin du mois », a déclaré un porte-parole du CDC.

Post a Comment

0 Comments